Eh oui, l'été est là, les vacances aussi...

Peut-être partirez-vous à la plage, une de ces plages sur lesquelles on dispose de ces jolies cabines pour ranger ses petites affaires... et pourquoi pas y trouver un peu d'ombre! C'est Noëlle qui a réalisé ces carnets tout en hauteur, et a brodé cette collection de cabines de toutes les couleurs en déclinant le modèle de "Lin d'Isabelle". Le modèle de cartonnage du carnet nous semble venir d'un blog, mais lequel? Si vous le connaissez...

     20181214_201900

 

noeud4

 

 

Nous restons au bord de la mer, avec ce modèle de "Madame La Fée": on entend le cri des mouettes, on sent les embruns, on farniente sur la plage, on fait peut-être un peu de bateau? Avec toujours le dessin précis mais délicat, et la douce gamme de couleur de notre créatrice... Catherine L. a craqué sur ces motifs, et en a garni un plateau trouvé à la boutique Point à Point, à utliser sans modération, surtout si on est loin de la mer en question!

 

20181109_204106

noeud4

 

Et si vous n'êtes pas trop loin des rivages marins, pourquoi ne pas y aller en scooter, comme Jacqueline? Aujourd'hui, elle va plutôt en Italie, mais tous les voyages sont appréciables! Elle a brodé ce modèle de Jennifer Lentini (Une Croix le Temps d'un Thé), et l'a utilisé pour le rabat d'une nouvelle pochette, elle n'en avait pas (enfin... pas comme celle-ci)!

 

20190208_202848

imagesV2KFBVNB