Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
20 septembre 2020

Petit Déjeuner...

Petit déjeuner, aaaah ! Rien de tel pour bien commencer la journée, et surtout, comme le dit ici l'écrivain Somerset Maugham, TRANQUILLE !

Brigitte P. l'a brodé, et déjà installé sur un plateau.

Géraldine est encore en attente de la bonne idée pour le montage.

Mais toutes les deux affirment bien haut cette excellente maxime... Alors installez vous bien, avec de bons ingrédients, et prenez le temps de les déguster... Modèle de Lili Points.

Brigitte P

Géraldine 1

 

92166702

 

Pour les ingrédients, Sandra prendra bien un peu de pain, peut-être grillé ? Elle le conserve dans ce très joli sac, très dynamique avec ce superbe rouge! Des lettres travaillées, choisies dans un de ces nombreux alphabets que nous avons toute (ici, de Casamia), identifient le contenu.

Sandra 4

 

94943585

 

Ensuite, après ce bon moment, bien réveillées, nous pouvons aller choisir les vêtements du jour, par exemple un chemisier brodé, comme celui de Christine Mi ? Ce joli modèle est issu d'un livre de UB Designs, Dream Flowers, dans un style moderne et épuré. De subtils dégradés, et quelques perles pour souligner des détails...

C Michel

 

95626758_to_resize_150x3000

 

Et si vous devez plutôt préparer votre petite-fille pour l'école, vous choisirez entre ces deux robes, que Muriel a brodées à l'aide de Monsieur lapin, petit personnage de Beatrix Potter que vous trouverez dans de nombreux livres comme ceux de Véronique Enginger...

Muriel 2

 

81101212_p

Une petite info partagée ici, les salons étant tous annulés ou reportés, Sophie B créatrice d'histoires de lin vous propose une alternative avec des portes ouvertes au jardin

sb

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes . J'aime beaucoup les p'tites robes. Et le plateau est aussi bien sympa pour commencer sa journée.
Répondre
Z
Toujours un plaisir de découvrir ces jolies réalisations.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
C
Il me semblait déjà avoir laissé un message hier sur cet article, je disais que j'avais aussi brodé cette grille et qu'il était agréable qu'elle soit près de nous pour notre petit déjeuner - bisous et bon lundi.
Répondre
A
J'ai un faible pour la robe! Bisous
Répondre
D
Je suis tout à fait d'accord avec vous la journée ne peut qu'être bonne avec un bon départ.<br /> <br /> Je veux bien être la petite fille de Muriel, j'adore les petits lapins. Bon vu mon age, Muriel devrait être la doyenne de l'humanité 🐰😁
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité