Un peu de nostalgie... La fermeture des portes de notre salon nous a laissé du vague à l'âme, alors nous avons pris le temps de revenir sur terre après ces belles journées de retrouvailles, avec les créateurs, les visiteurs, aaah (soupiiir)... Trois extraordinaires journées, avec du soleil plein les coeurs (mais un peu trop dans le ciel bleu...), des merveilles à admirer sur tous les stands, des papotages dans tous les coins, un petit thé glacé dans notre salon de thé... Bon, c'est quand le prochain?

salon fin

 

94946972_to_resize_150x3000

 

Un peu de nostalgie... Ce sont deux de nos adhérentes qui vont voguer, et broder donc, sous d'autres cieux. Mais elles ne nous abandonnent pas, nous avons l'habitude maintenant, nous gardons le lien!

Lisa continuera à broder Lili Points, comme sur ce joli coussin...

 

Lisa 4

 

de même que Nathalie qui continuera sa collection de Madame la Fée!

Nathalie 1

 

94946972_to_resize_150x3000

 

Un peu de nostalgie...celle que nous inspire l'enfance, celle qui nous fait broder de doux motifs à offrir à nos enfants, petits-enfants, ou tout autre bout de chou de notre entourage.

Ici, c'est Nicole M. qui a réalisé un pochon pour que son petit-fils puisse emporter son doudou en classe de neige... Le Lin D'Isabelle pour la petite souris.

Nicole M

 

Cet autre pochon a été confectionné par Soph', d'après un modèle de Histoires de Lin...

Sophie 1

 

94946972_to_resize_150x3000