1 novembre 2008
Novembre est là !

Ah les jours passent si vite...le calendrier défile !!!
Tous les 1er jours de chaque mois, nous ne manquons pas à la "tradition" de vous présenter la broderie du Bonheur des Dames brodée par l'une d'entre nous pour réaliser un tableau lors de notre exposition de nos 10 ans qui a eu lieu en juin 2007.

Ce modèle nous invite aux premières randonnées dans les sous bois aux couleurs d'automne, aux récoltes de champignons, aux premiers feux de bois....Tout un programme !!
Publicité
Commentaires
L
L
N
T
S