Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Derniers commentaires
24 février 2009

Mardi gras

iy9jyvl6

Le "Bonheur des Dames", et Christine B, ont beaucoup travaillé pour le mois de février et son carnaval, témoin ce masque de Clown Blanc, un peu triste comme il se doit (à lui, il arrive toujours des misères, pendant que l'autre clown rigole...) !

masque2009

Triste, mais aux couleurs délicates, au costume raffiné, et il a un je-ne-sais-quoi de si romantique...et un encadrement trés réussi !

Publicité
Commentaires
D
j aime bien ce clown triste et l encadrement tres reussi le met en valeur <br /> bisous
Répondre
C
Ensemble superbe ! Quel joli encadrement !
Répondre
A
adorable broderie et splendide encadrement. Bisous. Chantal
Répondre
B
Un petit salut au beau clown pour qu'il sourie!<br /> Et merci pour ton commentaire qui m' a touchée.
Répondre
N
coucou !!! hihihi !!!!!!!!<br /> Les grands esprits se rencontrent Soph' !!!! je comptais passer écrire une tite bafouille chez ABCd'air !!!!!<br /> Ben voui !!!!! faut pas perdre les bonnes tites habitudes !!!!<br /> Ce clown est décidément très beau !!!<br /> C'est çà que j'aime en broderie !!!<br /> Tous les styles se côtoient et on ne s'ennuient jamais ... <br /> Bravo encore à toutes les copinettes de l'assoc' !!! vous avez des doigts de fée ...<br /> A très vite pour un prochain post !!!!!<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Publicité