24 février 2009
Mardi gras
Le "Bonheur des Dames", et Christine B, ont beaucoup travaillé pour le mois de février et son carnaval, témoin ce masque de Clown Blanc, un peu triste comme il se doit (à lui, il arrive toujours des misères, pendant que l'autre clown rigole...) !

Triste, mais aux couleurs délicates, au costume raffiné, et il a un je-ne-sais-quoi de si romantique...et un encadrement trés réussi !
Publicité
Commentaires
D
C
A
B
N
