Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Sampler anglais

31490261

L'original  de ce modèle trône dans un musée de Londres : eux, au moins, rendent justice aux travaux d'aiguille! Il me semble qu'il faudrait aller faire un tour au Victoria and Albert Museum ?

Mais Marie-thé n'a pas été si loin, puisque c'est à Tours qu'elle a déniché ce kit, il y a plein d'années, quand le point de croix n'avait pas encore cette vogue que nous connaissons aujourd'hui !

P1000422

Sampler anglais archi-traditionnel, avec alphabets et motifs  symboliques, cependant des couleurs plus franches que nous n'en avons l'habitude. Cela donne cet air de gaieté qui s'accorde si bien avec la phrase (tirée de la Bible, comme il se doit) que Marie-Thé a brodée à la place du texte anglais d'origine.

bebe_dans_un_lange

Petit détour par notre carnet rose pour vous annoncer la naissance de Raphaël, le petit graçon de Lucie né le 10 octobre. Bébé se porte bien (il pèse 4,33 kg et mesure 52 cm). Félicitations aux parents !!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique broderie, elle est super belle...<br /> Beau bébé par la même occasion. Felicitation.
Répondre
L
Question "rareté sur la blogo", je me pose là... voici maintenant plusieurs semaines que je n'ai pas fait de balade, accaparée par un quotidien un poil trop prenant. Un de mes amis a une théorie selon laquelle les heures se raccourciraient ; pas une vue de l'esprit, non, une vraie théorie de vrais scientifiques. Il semblerait que 24 heures aujourd'hui représentent 17 heures d'il y a 300 ans... Je n'ai rien trouvé qui puisse étayer celle-ci, mais elle a au moins le mérite de me déculpabiliser. Si nous devons faire en 17 heures la même choses qu'en 24, comment s'en sortir ?!<br /> Je vais fouiller encore et te tiendrai au courant... Rires ! En tout cas, je retrouve avec plaisir vos magnifiques ouvrages...
Répondre
L
très joli !
Répondre
B
Modèle sublime !! quelle délicatesse dans le choix des coloris!<br /> bonne soirée<br /> brigitte
Répondre
L
Que de merveilles sur votre blog et que d'idées et de projets... j'en ai la tête toute chamboulée. Bravo à vous toutes! Bonne soirée
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Publicité