Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Derniers commentaires
6 octobre 2016

Doublement !

 

imagesHEABVM88

 

 

Atelier double cette fois ci!

Nous avons en effet parfois envie de petites bricoles, qui ne demandent que peu de place, peu d’efforts...

Alors pourquoi ne pas se réunir tout de même pour passer une bonne journée ?

 

D’un côté de la salle, nous avons Catherine, et sa boîte de feuilles de feutrine !

De petites décos de Noël sont proposées : un sabot, un oiseau chapeauté de rouge, une moufle bien chaude, et une botte avec patin (à glace) !

Il semble que les participantes aient bien travaillé, si l'on en juge aux travaux finis !

feutrine noel 3

 

On voit même des doigts appliqués en train de réaliser de tous petits points, avec une grande attention!

IMG_3382

Et voici toute une collection de petits sabots destinés à recevoir un chocolat, pour les invités de Noël, par exemple...

 

1450039650149

 

 

92976894

 

De l’autre côté, c’est un atelier cartonnage, avec Brigitte.

Deux modèles empruntés au club Point de Croix Bourguignon sont l’objet de nos soins :

un support pour calendrier, et un “sac à aiguilles”.

Les broderies ont été réalisées à l’avance, bien sûr, il n’y a plus qu’à les installer

Ce sont de petites réalisations, rapidement confectionnées, donc certaines ont pu repartir avec les deux !

Mais pour une fois, toutes ont terminé leur projet : la photo de fin d’atelier en est la preuve. C’est celle qu’on préfère, car on y voit cette variété des résultats qui nous plaît tant, à chaque fois...

IMG_3032

Autre chapitre de nos ateliers, que personne ne néglige : le repas!

Non que nous soyons affamées... mais chacune a à cœur de préparer sa meilleure recette, ou celle qu’elle vient de découvrir !

Et nos buffets sont bien garnis, aussi bien pour les papilles que pour les yeux, aussi bien pour le salé que pour le sucré... Miam!

Alors le soir, au moment de partir, si les ouvrages ne sont pas terminés, ce n’est pas grave :

on a toujours les explications dans son sac (ou dans sa tête!), et surtout  on a passé une excellente journée, de détente, si si !

Même si on s’est battue avec la colle, ou un point de nœud récalcitrant...

 

Publicité
Commentaires
C
Super idée ! Bien jolies créations ...
Répondre
V
De très jolies choses, bravo à toutes. Bises Vallou la normande
Répondre
M
Voilà une journée entre passionnées bien remplie, bravo de beaux ouvrages.
Répondre
D
Que de jolies réalisations. Un joli travail dans une très bonne ambiance c'est tout ce qu'il faut pour passer une excellente journée.
Répondre
M
Tout est adorable !
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Publicité