Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Derniers commentaires
25 mars 2017

Japonisant...

Marie-Noëlle aime tout ce qui est “oriental”, alors ce modèle de Madame La Fée, “Hanami” ne pouvait que lui faire de l’oeil !

Esther

Elle a cependant réalisé quelques arrangements, tout d’abord en choisissant cette toile de couleur, plus sombre que l’original.

Mais cela lui à permis d’utiliser des fils qu’elle affectionne, en particulier ce bleu un peu turquoise, et dégradé...

Sinon, fleurs de cerisier, cérémonie du thé et calligraphie, nous sommes bien au Japon, un beau voyage brodé !

Publicité
Commentaires
M
Très joli, fin et frais !
Répondre
D
Que c'est beauuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
A
SUPER MIMI
Répondre
M
Belle broderie ,bravo !
Répondre
M
Le bleu est magnifique, vraiment lumineux, et va si bien à la porcelaine... Bravo !
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Publicité