Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
28 avril 2024

Nos exposants, série 1

Comme promis, voici des présentations des créateurs qui seront présents à Noizay...

Nos exposants, série 1

AU FIL DE L'ANGE, Martine Léonard

Atelier Au Fil de l'Ange existe depuis 1990. Attachée au monde de l'enfance des années 50 et après plusieurs années de créations de point de croix, je suis revenue à la broderie traditionnelle naïve ou se rapportant au patrimoine de ma région (Berry)... A Noizay je vous présenterai des modèles faciles à réaliser pour embellir votre quotidien et des surprises autour des baigneurs et poupées avec des présentations originales...Alors au plaisir de se voir à Noizay pour ce salon de qualité et dans une bonne ambiance..Martine Léonard...

Nos exposants, série 1
Nos exposants, série 1Nos exposants, série 1

L'R DE RIEN

Gwen R, Créatrice de L’R de rien depuis 19 ans…

Cette année, je reprends la route des salons de broderie après une trop longue interruption ! Donc me voici, me voilà avec de nombreuses nouveautés…

Mes créations ont un style plutôt bucolique. Ma prédilection va aux oiseaux, aux maisons, à la nature, sans oublier les jolies frises et de charmants messages !

Mes coloris favoris sont le rose, le vert et le bleu dans des teintes pastel ou beaucoup plus acidulées. Griotte est le nom de ma collection de créations monochromes. Que personnellement je brode uniquement en DMC 498, mais à chacune de les interpréter selon sa préférence.

Je suis ravie de retrouver le club de Noizay, leur gentillesse et leur organisation irréprochable. Impatiente de rencontrer les brodeuses de cette belle région ainsi que les nombreuses autres passionnées.

Nos exposants, série 1
Nos exposants, série 1

FLEURS DE LIN

J'ai créé mon auto-entreprise en 2012, de la marque Fleurs de Lin. Je suis passionnée de broderie au point compté ou point de croix. L'Oise est ma région d'adoption depuis de nombreuses années !

Je viens d'une famille du côté de mon père ou presque tout le monde a un côté artistique !! ... et ma mère m'a enseigné le tricot, la broderie, la couture quand j'étais jeune. Dessiner des grilles de point de croix est un bon amalgame entre la création et le fil sous toutes ses formes !

Depuis quelques années, je travaille en collaboration avec Delphine de The Bee Company, et nous avons développé ensemble de nombreux projets de supports pour broderies que vous pourrez retrouver sur mon stand (Nichoirs, étoiles, boules de Noël, sapins, arbres, et petits boutons... ! )

Je travaille essentiellement sur de la toile de lin Zweigart. En général, je dessine mes broderies directement sur mon logiciel Point de Croix, et brode directement sur ma toile une fois le dessin imprimé !

J'aime beaucoup les petites maisons, les nichoirs, la nature, l'hiver et le thème de Noël, et  la photographie qui parfois m'inspire dans la nature, par exemple les oiseaux !

D'ici le mois de juin, j'espère avoir le temps de créer des petits arbres, une nouveauté de The Bee Company qui j'espère vous plaira beaucoup ! Et d'autres projets ...affaire à suivre !

Nos exposants, série 1
Nos exposants, série 1
Nos exposants, série 1

UN PETIT FIL

Je viens de Picardie,et j'ai commencé mon activité il y a 14 ans, en teignant des fils de coton et des dentelles assorties. Tout de suite j'ai créé mon site de vente sur internet, ma boutique s'appelle www.unpetitfil-boutique.com. J'ai aussi rapidement élaboré quelques modèles à broder avec des palettes de fils pour les réaliser, que je vends en kits. J'ai étendu mon activité à la teinture de rubans et aux fils de soie pour des modèles différents, ainsi je propose un choix de modèles variés à mes clientes, du point de croix à la broderie au ruban et traditionnelle. Je travaille mes produits sous forme de lignes assorties, les fils, coordonnés aux rubans, dentelles, matières teintes dans le même bain que je vends sous forme de lots ou de packs découverte. J'aime partager ma passion, aussi j'organise très régulièrement des SAL : je propose un modèle à broder, à découvrir tous ensembles avec des dates de rendez-vous, ce qui crée de jolies rencontres et , au-delà de notre passion commune, cela permet de découvrir d'autres techniques. J'ai une chaîne Youtube grâce à laquelle je transmet avec plaisir mes modestes savoir-faire. Je fais aussi depuis peu des box avec des projets mystère.

J'aime les teintes douces et pastel, les univers tendres et un peu rétro. J'aime les couleurs, et comme en musique, j'aime créer des tonalités, et voir les brodeuses laisser libre court à leur imagination pour faire, avec mes produits, jouer leur créativité...j'aime le partage et la broderie est un véritable lien et je serai enchantée de vous rencontrer lors de ce très beau salon à Noizay, et avec des nouveautés !! 

 

Nos exposants, série 1

ATELIER D'EOLE

L'Atelier d'Eole est un univers très coloré, très dynamique, où vous trouverez kits et fournitures pour réaliser des objets pour la déco, de la chambre des enfants par exemple, ou la maison: hibou, lutin, boîte, coussin... Une bonne place est laissée à la feutrine, à côté de tissus pleins de soleil, un peu de ficelle...

Nos exposants, série 1
Nos exposants, série 1
Nos exposants, série 1
Publicité
Commentaires
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité