Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
21 août 2010

Confitures d'été !

mm_la_confiture

Eh bien ! Heureusement qu'on ne fait pas toutes nos recettes en les brodant !

Mais une  ou deux, comme l'a fait Christel, c'est sympa pour décorer la cuisine par exemple...

Celle-ci est une recette de gourmande...mais si on la regarde de plus près, elle est interdite !

confiture_de_tomates

Je m'explique : Christel ne vous dit pas tout, on ne sait pas combien de tomates vertes il faut mettre... c'est elle qui a oublié, ou la créatrice, Lili Point ?

mm_la_confiture

Quel joli ensemble, réalisé ici par Catherine T. !

De délicieuses confitures, à n'en pas douter, sont protégées par de gentils minous, la fermeture par un brin de raphia est impeccable.

chlo__et_broderies_005

L'extrait de toile trouvé chez Martine Léonard est mis en valeur de façon originale, et le sachet nous laisse préssentir de bonnes odeurs !

Comme quoi quelques points peuvent suffire à donner une ambiance des plus délicieuses...

Publicité
Commentaires
P
j'adore ces lilipoints!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!
Répondre
N
très joli ensemble<br /> c'est bon la confiture de tomates vertes<br /> bisous<br /> nath
Répondre
V
Très joli ensemble esprit campagne!<br /> <br /> Bon soirée
Répondre
L
De retour de vacances, je découvre avec plaisirs mes nouveaux commentaires ! Merci
Répondre
S
ca doit être très joli dans une cuisine le résultat est parfait!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité