Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
30 octobre 2010

J'aime collectionner

42290234_p

Les "Collections" des Histoires à Broder ont toujours du succès. Elles reflètent bien l'esprit de bon nombres de brodeuses, irresistiblement attirées par dentelles, rubans et autres babioles qu'on gardent bien précieusement.

100_5281

Sophie G a brodé cette collection à son goût, elle a choisi de mettre sa broderie en valeur en optant pour une toile à carreaux et a, pour rendre le tout harmonieux, modifié les couleurs de son ouvrage.

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau ,j'adore les grilles de "histoires à broder"... Bisous Monique
Répondre
L
J'aime beaucoup le choix de la toile... ça rajoute un joli cachet à ce modèle... Bravo à la brodeuse !
Répondre
J
magnifique ..... j'adore !!!
Répondre
B
Oups... choiX bien sur!! ;-))
Répondre
B
Beaux chois personnels!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité