Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Noël d'Anges

34063578

A Ponts Nommés... créateur qui porte bien son nom, en apportant aujourd'hui cet ouvrage aux aiguilles de Marie-Claude.

DSC05739

Une petite composition des plus classiques, du rouge et du blanc... il n'y a pas à dire, les Noëls traditionnels sont bien les plus brodés. Voir s'épanouir ce couleurs chaleureuses sur la toile, alors que le gris règne au-dehors...

a48lvc8c

Une petite gâterie de Noël, offerte gracieusement par L'R de Rien et brodée par Marie-Claude.

100_4107

Quel plaisir de broder toutes ces petites babioles pour les fêtes ! Nous n'en avons jamais assez, il en faut des nouvelles tous les ans, mais... cela fait partie de l'effervescence des préparatifs, du régal de la décoration de nos maisons, des petites surprises que l'on prépare pour dresser une jolie table...

Alors, on nous pardonne ?

Publicité
Commentaires
E
Des merveilles !<br /> De bien beaux ouvrages de Noël .<br /> <br /> Biz . Edwige
Répondre
T
Tout est superbe, bravo !
Répondre
C
Ma mercière, quand je me désole de ne pas trouver ce que je cherche à l'habitude de me dire "Que voulez-vous, les femmes ne font plus rien de leur dix doigts." J'ai bien envie de lui donner l'adresse de votre blog. On ne voit que jolis ouvrages brodés par des passionnées. Je ne brode guère. Cette année trois petits coeurs et un abécédaire. Mais j'ai beaucoup aimé voir les vôtres.<br /> Merci d'être passée et à bientôt !
Répondre
A
Si, si, XX, tu verras, Poupette brodera vite... Pour preuve, je la vois régulièrement aux réunions Abcd'Air ;-)
Répondre
M
J'adore tous vos coms ......et ceux pour Poupette !!! J'ai pris un réel plaisir à les lire.Bonne soirée à broder de jolies petites croix au coin de la cheminée !!!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité