Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
20 juin 2014

SALON DES CREATEURS 2014

48560573_p

Ca y est !!! Nous y sommes c'est à partir de ce vendredi, que d'impatience....cela fait de longs mois que nous le préparons, maintenant profitons !!!!!

ABCD_Air_affiche_salon_2014

Un grand merci à toutes celles qui ont relayé l'information. Votre soutien est pour nous trés important.

Au plaisir de vous recevoir nombreuses lors de ce we.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
ravie de vous avoir revue samedi à Noizay !!!<br /> <br /> et à l'année prochaine pour votre 1ER FESTIVAL de la BRODERIE !!!<br /> <br /> belle soirée à toutes<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
M
je tiens à vous dire merci encore pour ce beau salon <br /> <br /> Sylvie du "fil d'océlie" a mis sur son site plein d'élastiques je le dis car des copines en cherchaient Groupez vous et passez lui commande<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
Une pluie de bisous reconnaissants à chacune des membres du club, vous êtes vraiment de belles personnes. Grâce à vous, votre travail, j'ai fait le plein d'émotions.
Répondre
M
Un très beau salon, merci à toutes pour ce bel accueil, cette belle organisation.<br /> <br /> Je suis passée hier et mon budget y est passé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
merci pour ce très beau salon. Beaucoup de jolies choses. J'ai fait beaucoup d'achat de tissus. Et encore merci pour l'entrée gratuite
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité