Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
12 avril 2008

Salon des créateurs : Interview de Christiane Malgouris

1683036118

Comment vous est venue la passion de la broderie ?

Passionnée depuis toujours par tout ce qui peut se faire avec des fils et des tissus (et les doigts !),
il a suffit d'une rencontre avec Agnès Granouillac ( Savoir Faire Vailly et la visite de leur atelier),pour que je puisse concrétiser cette passion.


Quelles sont vos sources d'inspiration ?

la nature et ses couleurs, les petits soliflores en sont les témoins
La broderie traditionnelle aussi m'inspire également (le lin de nos grands-mères, entre autres), j'utilise et je mélange les points pour agrémenter pochettes, coussins, nappes ...


Maintenant attendons les 20,21 et 22 juin pour faire amplement plus connaissance avec Christiane.

Publicité
Commentaires
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité