Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
21 avril 2008

Salon des créateurs : l'atelier des songes se présente

1705471442

Pendant 8 ans j'ai eu une boutique d'ouvrages de points de croix et de patchwork à Pacy-sur-Eure. Durant mon activité j'ai découvert la broderie Hardanger pour laquelle je me suis passionnée.
C'est à la suite du constat que cette technique proposait peu de kits que j'ai décidé de me lancer dans la création.
L'Atelier des Songes est donc une toute jeune entreprise qui a vu le jour début 2007. Etant aussi passionnée par la déco et les activités manuelles en général, je propose donc des modèles sous forme de kits, et depuis peu en fiches, où se mêlent à l'Hardanger du point de croix et aussi quelques points de broderie traditionnelle.
Aimant l'idée que mes modèles proposés soient utiles, ils sont axés sur la déco (abat-jour, coussin, suspension....) où le lin reste mon support privilégié.
Ma collection complète peut-être consultée sur mon site : www.latelier-des-songes.fr avec possibilité de vente en ligne.
Lors du salon "ABCD' AIR à la croisée des fils" où j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer, je vous présenterais ma collection de broderie Hardanger en kits ou en fiches ainsi que des bobines de coton perlé en n°8 et n°12.
Après avoir été sollicitée à plusieurs reprises pour proposer à la vente des pieds de lampe en bois naturel pour les associer à mes kits d'abat-jour, j'y exposerais un certain nombre de modèles que j'aurais sélectionnés.
Je vous donne donc rendez-vous les 20,21 et 22 Juin prochain à Noizay.

Publicité
Commentaires
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité