Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
26 avril 2008

Salon des créateurs : présentation de "L'R de rien " par Brigitte

J'ai connu Gwenaëlle au "Point de croix Bourguignon" il y a une douzaine d'années. Elle créait déjà : je me souviens d'une vieille maison bourguignonne, sa maison, avec ses volets bleus et ses bordures fleuries, brodée d'après une photo. Je me souviens aussi d'un paquet-cadeau, pour un échange de présents à l'occasion de la nouvelle année, un emballage aussi soigné, original et raffiné que ce qu'il contenait. Je n'ai donc pas été étonnée par la suite, ayant quitté la Bourgogne pour d'autres cieux, de la découvrir créatrice sur un salon ! Depuis elle s'est déclarée en tant qu'artiste libre, statut qui lui permet une certaine souplesse. Elle ne produit que des fiches, et c'est sa facette "brodeuse" qui parle : elle préfère en effet composer à partir de différents éléments, choisir sa toile et ses fils et nous permet donc d'en faire autant...

1705471442

En attendant le salon de Noizay en juin, allez faire une visite sur son blog : http://lrderien.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité