Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Vendanges "brodées" en Touraine

raisin2

Cette bienvenue-là « rejuoys les cœurs », comme on dit dans notre petit coin de vigne et de culture du Vouvray…

Huguette a réalisé cette petite bannière pour notre premier devoir d’été-concours, dont le thème était justement la bienvenue.

100_1578

Joli ouvrage, montage soigné et tissu bien assorti, c’est tout Huguette !

Publicité
Commentaires
S
Nous en sommes en pleine période de coupe ici !!<br /> Huguette a réussi avec brio le concours vivement le prochain
Répondre
T
C'est très joli, et c'est aussi une belle invitation...tout à fait de saison.
Répondre
B
Bonsoir les Filles,<br /> J'adore venir vous visiter même si j'ignore à qui je m'adresse vraiment!<br /> J'adore aussi vos visites chez moi!<br /> Bon, je crois que je vais venir " boire un petit coup " comme le dit Momo...et vous rencontrez vraiment!<br /> Plein de bisous...
Répondre
M
Il me semble que cette broderie est bien appropriée pour cette saison<br /> douce nuit
Répondre
V
très joli...
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité