Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Bonne nuit le cocker !

chalut_citrouille

Une broderie réalisée par les bons soins de Nahalie, une brodeuse bien de chez nous....enfin qui n'arrive pas à couper le fil avec l'association. Elle a en effet déménagé depuis plusieurs années mais reste trés attachée à ses amies brodeuses, à la Touraine....

DSC09759

Cet ouvrage est tiré d'un ancien numéro de Marie Claire Idées !!  Bonne nuit à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Un peu en retard certes<br /> Mais j'adore cette broderie<br /> BON LUNDI MISS
Répondre
V
j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> véro21
Répondre
U
Il a une tête toute mimi ...<br /> Il donne envie de tendresse....<br /> Bravo Nathalie....<br /> Bon dimanche
Répondre
V
Trop mignon ce chien. :)
Répondre
D
C'est un modèle que j'ai vu réalisé dans mon club!!! il est magnifique....bravo à la brodeuse !<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité