Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Lessive de sorcières

coucousorciere

Boooooooo !!!! Un ouvrage bien de saison ! Mais vous mettriez votre lessive à sécher dehors, en ce moment, vous ?

Il faut être une sorcière diablement savante, pour avoir la formule... cependant, admirez les économies d'énergie fossiles, que du naturel, huile de coude et patience !

100_2862

Cette lessive fait partie d'une série mettant en scène de sympathiques sorcières dans différentes activités bien banales, comme l'école, et Claudine a choisi un montage en coussin très réussi avec cette bande orange, très lumineux !

100_2858 100_2857 100_2859

Publicité
Commentaires
A
Bien joli montage pour un bien joli modèle....
Répondre
C
Oh ! je suis contente de revoir ce modèle que j'ai brodé il y a de nombreuses années ! merci ! clairette
Répondre
N
coucou !!! rôôôô !!! les jolies sorcières ... comme je regrette de n'avoir pas pris le temps de broder citrouilles et sorcières !!! l'an prochain ... en tous cas, les vôtres sont très belles !!! félicitations pour ces beaux ouvrages !!! Ma journée commence bien ... <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes qui me visitez régulièrement !!! merci !!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
B
Je craque complètement pour cette lessive de sorcières!!!<br /> Bisous...
Répondre
G
Wahou, j'adore !<br /> Vivement l'an prochain, cette année mon Halloween a été très "sobre".
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité