Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Planche botanique : Dahlia

bonjour_automne

Dahlias, jolies fleurs d'automne, pleines de couleurs et de lumière...

En voici un brodé par Catherine L., puisé dans la revue "De Fil en Aiguille", modèle de V. Enginger.

100_1645

Il y a ainsi toute une collection d'études de fleurs, à la façon des planches botaniques d'autrefois : qualité du dessin, rendu des couleurs, sans oublier boutons, graines et racines, c'est destiné à un apprentissage, ne l'oublions pas...

Publicité
Commentaires
L
C'est encore une fois moi - je ne trouve pas votre adresse e-mail, Pascale! Pourriez-vous me laisser un mail, svp - elisabeth.werner@gmx.at . Merci!
Répondre
S
C'est vraiment trés beau j'imagine une planche complète...<br /> Belle journée!
Répondre
F
il est vraiment superbe aussi ce modèle, beau travail, et un rendu très sympa. j'ai hate de la voir encadré à l'expo 2009. félicitation pour cet ouvrage
Répondre
M
HISTOIRE DE BELLE BRODERIE<br /> BISOUS
Répondre
S
C'est une merveille... je bave devant l'écran, moi qui n'ait aucune patience avec les petites croix, je trouve ça, tout simplement, merveilleux !
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité