Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Cadeaux d'anniversaire d'Anne-Cécile : Acte V

cadeaux

Brigitte est une adepte du point de croix et du patchwork et pour mon anniversaire, elle m'a confectionné deux jolis petits cadeaux :

Le premier est cette petite fleur façon pique-aiguilles :

100_3024

Elle l'a réalisée dans un joli tissu fleuri.

Fidèle a son habitude, Brigitte m'a envoyé pour mon anniversaire un courrier brodé. Je vous laisse découvrir la carte qu'elle a confectionné pour mes 30 ans :

100_3172

Au dos de cette carte, elle a noté : "Lever de rideau sur un jour exceptionnel" et c'est vrai que cet anniversaire fût franchement exceptionnel avec de très gentilles attentions de mes amis. Si certains n'aiment pas les changements de dizaine, moi, je vous le dis, je veux bien avoir 30 ans l'année prochaine...

Je te remercie beaucoup Bridget pour ces très gentils cadeaux.

Publicité
Commentaires
A
JOYEUX 30 ANS , ET TRÈS BEAUX CADEAUX....<br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> BISE<br /> ANGEMIA
Répondre
M
Avoir encore 30 ans et recevoir de si jolis cadeaux, je fais marche arrière ! Bisous à la jeunesse
Répondre
M
Super les cadeaux, bon anniversaire!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
C
ce courrier...que tu as reçu pour ta dizaine de plus !!!...Bon anniversaire...au fait tu as 30 ans encore toute l'année...peut-être vas-tu recevoir d'autres présents !!!...(où sont mes 30 ans !!!)<br /> <br /> Bises..Muriel...
Répondre
L
Comme ça doit faire du bien de recevoir de si jolis cadeaux !!!<br /> Bises.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité