Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
19 février 2009

Petite planche à boutons

22069034

Bon, Sophie n'a pas brodé grand-chose ici, mais que ce n'était pas le but de la manoeuvre ! C'est un petit cadeau, destiné surtout à mettre en valeur la collection de boutons anciens, préparé pour une amie qui adore les hirondelles !

DSC00129

La présentation rejoint certains modèles qu'on trouve ici et là, reprenant les cartons à boutons d'autrefois.

Publicité
Commentaires
D
J'ai pris du retard, j'en suis désolée<br /> Je dirai que cette planche de lin met en valeur ces 5 boutons hirondelles<br /> bon appétit
Répondre
A
elle est adorable. Bisous. Chantal
Répondre
C
c'est ADORABLE !!<br /> Bon week-end ! clairette
Répondre
I
jolis boutons admirablement mis en valeur !!!
Répondre
N
coucou !!!!<br /> un ptit bisou du soir à Marie-Claude, Anne-Cécile et Soph' !!!!<br /> Je penserai bien à vous demain !!!!!<br /> Moi aussi, je passerais volontiers quelques après-midi auprès de vous ... à croiser les fils !!!!<br /> Ah si seulement on était dans Star Trek !!! on se téléporterait !!!! hihihi !!!!!<br /> Plein de gros bisous !!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité