Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
8 mars 2009

Porte courrier de Sandrine

30275665

Il y a déjà quelque temps que nous avions fait cet atelier : habiller un porte-courrier à poches accordéon.

PICT0004

Sandrine a choisi un modèle d'Annick Abrial, et a utilisé des fils du Pic Vert pour le texte et les parties de verdure.

PICT0002

L'ensemble est d'une grande fraîcheur.

PICT0003

Pour le dos, elle s'est servie d'un papier "à la cuve" bein dans le style des garnitures de bureau classiques, mais toujours jolies.

Publicité
Commentaires
L
je trouve très très joli , j'aimerais bien broder ce mogèle adorable , bise coco
Répondre
L
tout et beau je ne sais où mettre un commentaire tellement c'est frais joli et attire le regard et je n'aime que les belles choses donc si mon regard s'arrête partout !!!!!!!!!!
Répondre
U
Frais et printanier, je dirais même champêtre...<br /> C'est splendide...
Répondre
V
adorable cette couverture !
Répondre
C
Wouahhhhh, c'est super joli.<br /> Je viens de faire une bonne balade.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisouxxxxxxx
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité