Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
12 mars 2009

Collection de brodeuse

j_aime_le_point_de_x

Que voilà une jolie collection, bien faite pour nous satisfaire !

collection_de_brodeuse

C'est Isabelle L qui l'a réunie, d'après un modèle du magazine "De Fil En Aiguille" ; elle a juste changé quelques charms, en fonction de sa propre boîte à trésors. Et l'exploration de ces petites choses est un vrai plaisir...

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie cette collection de brodeuse d'Isa.<br /> Bises
Répondre
L
j'aime beaucoup. Martine
Répondre
B
C'EST VRAIMENT BEAU<br /> BISES
Répondre
D
tous les ateliers de points comptés devraient broder ce superbe tableau!
Répondre
N
re re coucou !!!<br /> hihihi !!!!!!!!!<br /> on s'amuse comme on peut !!!!<br /> demain matin ... je vais faire "potiche" trois heures au LP !!!!<br /> Portes ouvertes mes braves messieurs-dames !!!!! hihihi !!!!<br /> bon !!! un ptit café est prévu !!!!! <br /> Etonnant car FIFI notre intendant ... ressemble un peu à l'oncle Picsou alors ... hihihi !!!! <br /> vous penserez bien à moi les copinettes !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité