Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
20 mars 2009

Le printemps est là !

37009091

Pour fêter le printemps, un petit "sampler" déniché dans un magazine anglais par Brigitte.

100_4519

Un sampler ,ou "exemplaire", mot d'origine, permettant de découvrir différents points comptés, car il n'y a pas que le point de croix qui se compte, mesdames !

Point de chaînette, de chausson, de tige, mais aussi d'étoile, d'oeillet et même de diable, et encore couchure sur ruban, tout cela sur un petit bout de toile, dans un joli choix de jaunes !

Publicité
Commentaires
M
Merci Brigite pour ces précisions et merci Soph' d'avoir été le relais ! Bonne soirée !
Répondre
B
Désolée, mais le modèle vient d'un magazine qu'on m'avait prêté et qui était déjà ancien!Peut-être qu'on peut compter les points des jonquilles en regardant de près? Les couleurs semblent être 727 et 742 pour les jaunes, 732 et 734 pour les verts, et 746 pour appliquer les rubans (de 4mm). Pour les points on pourrait choisir n'importe quels points qui sont maintenant expliqués dans les magazines. Les feuilles des fleurs sous le mot printemps sont un seul point d'arête sous chaque point d'oeillet.J'ai fait au mieux, j'espère que vous vous y retrouverez, bonne broderie!
Répondre
C
le rendu est magnifique totu en jaune!!!!!<br /> vive le printemps!!<br /> cris
Répondre
D
Belles couleurs pour ce printemps<br /> Je m'incline une fois de plus pour ce talent <br /> Différents points qui enjolives cette toile<br /> bon lundi
Répondre
C
Joli sampler aux couleurs printanières, ça fait du bien au moral !
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité