Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
20 avril 2009

Sac à lingerie

22069034

Un classique,... ou en train de le devenir. Ce motif  se trouve en effet beaucoup, il faut dire qu'il n'y en a pas tant que cela dans sa catégorie.

100_5437

Christine en a fait un sac à... ben, devinez ? Pas beaucoup de croix, beaucoup de point de trait, c'est le prix à payer pour les meilleurs effets de dentelle, patience, patience !

Le petit détail en plus, les petites perles vous les aviez vu ??

Publicité
Commentaires
E
j'ai aussi brodé ce petit modèle ;je l'ai offert à ma fille qui le met toujours dans sa valise
Répondre
S
Super !! j'ai un sac à lingerie moi aussi nous devrions toutes en avoir un pour nos petites escapades !!<br /> Sympa comme tout celui ci et so chic bravo Christine
Répondre
A
Ce sac à lingerie est très raffiné et moi, j'ai vu les petites perles !!! Je précise que je l'ai vu en vrai ce joli sac.
Répondre
M
so glamour et so chic......bravo!!<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy<br /> oh les coquines.....superbes
Répondre
N
coucou Soph' !!!!!!!!!<br /> <br /> je rentre de Dijon !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> journée sympa mais fatigante ... la route ... beurk !!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Allez courage !!!! bientôt vendredi !!!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité