Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
17 mai 2009

Abécédaire délicat

29638041

Ce délicat alphabet sur lin bleu a été brodé par Anne-Marie, d'après un modèle trouvé dans le magazine "De Fil en Aiguille".

100_4872

Fleurs à peine suggérées, majuscules dans toutes sortes de graphismes, on reconnaît bien  le style de la revue. Il ne reste plus à Anne-Marie qu'à trouver comment le monter, problème que nous rencontrons souvent, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
C
J'ai brodé cet ouvrage, vous pouvez le voir sur mon blog !<br /> Bravo, Anne -Marie!<br /> Bisous, <br /> Clarélis
Répondre
E
Vous faites des ouvrages sublissimes !<br /> Je verrais bien un bel encadrement .<br /> Bonne journée .
Répondre
U
Quelle délicatesse et quelle élégance pour cette adécédaire ....<br /> <br /> Bravo à la super brodeuse !!!
Répondre
C
Bravo à cette brodeuse !!!<br /> Trop peu pour moi...actuellement les grands ouvrages !<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
F
magnifique, très délicat!!!!<br /> merci de ta visite!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité