Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
26 mai 2009

Instant thé !

jetofrreunth_

Ce modèle de Lanarte est "ancien" maintenant, mais toujours aussi agréable.

DSC00927

Et nouveau pour nous, car Valérie l'avait brodé bien avant de rejoindre l'association ! Un encadrement tout simple et bien choisi met en valeur les couleurs tout en douceur de l'ouvrage.

DSC00932

Pause thé, s'il-vous-plaît ! moment de calme... avant de reprendre l'aiguille !

DSC00931

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup votre grille l'ouvrage est vraiment joli les couleurs ont l'air tendre .<br /> je voudrais savoir ou se procurer la grille ? <br /> merci d'avance pour le reseignement
Répondre
F
Tout est beau dans ce magnifique blogue que je découvre à l'instant.<br /> J'y reviendrai. Il me faut tout voir, je suis sous le charme.<br /> <br /> Anne<br /> Québec
Répondre
F
Merci pour ton commentaire!!<br /> Je découvre ton blog une passionné de point de croix et autres on va bien s'entendre.<br /> J'ai également réalisé cet ouvrage effectivement une merveille!!<br /> A bientôt
Répondre
D
Magnifique broderie, j'adore tous les petits détails si raffinés !
Répondre
F
ces petits gateaux me donnent faim !!!<br /> peut etre prendrons ns le thé ensemble un jour....
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité