Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
10 juin 2009

Ateliers "toblerones"

21632770

Petit aperçu de l'atelier "toblerones"...enfin, d'abord une moitié, celle du matin ; puis celle de l'après-midi ! Il y avait en effet suffisemment d'amateurs pour faire deux sessions...

DSC00171

DSC00236

Presque tout le monde avait eu le temps de broder ses motifs avant le jour J, des anges à la  "Boîte à outils de brodeuse", des motifs fleuris à la "Trousse de survie". Nos brodeuses ont de l'humour !  Et il en fallait pour survivre à la fièvre cartonneuse qui a saisi les participants en ces deux vagues épidémiques ! Heureusement qu'elles commencent à se débrouiller en la matière, et qu'ici le travail était il faut l'avouer moins complexe que pour une boîte.

DSC00205 DSC00167

DSC00239 DSC00231

Vous avez remarqué ? Il y a une Vague rouge, l'autre est plus variée dans les couleurs. Etonnant, cette répartition...

DSC00241

C'est un moment très excitant que de découvrir l'ensemble des réalisations, tous ces objets semblables et en même temps si différents, dans lesquels on reconnaît bien chacune d'entre nous...

Vous pourrez découvrir toutes nos cousettes durant notre tré prochaine exposition où nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir.

Affiche_expo_n_4

Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog et n'en reviens pas de tant de beauté. Que vous êtes douées, mesdames (et messieurs ?)<br /> BRAVOOOOOOOOOOOO
Répondre
C
oh lalala comme c'est joli ttes ces trousses en carton, j'adore, vs avez bien travaillé les filles et ts brodé moi j'admire!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Cela me fait grand envie - j'ai brodé un toblerone, une seule fois, mais j'ai cané devant la finition. :-(<br /> J'ai espéciemment envie de votre association, moi je suis toute seule chez moi, en Autriche - pas de pdx organisé, chez nous!
Répondre
C
superbes et magnifiques ! cath
Répondre
D
côté agréable, bien présenté, harmonies des couleurs<br /> 1 défit broderie accomplit madame le professeur<br /> bravo à toutes les élèves et bonne expo les filles
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité