Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
29 juin 2009

Exposition acte 3 : bleu & parme

22710478_p

La visite de l'exposition se poursuit par le thème du bleu et du parme, des coloris tendres qui ont su séduire les aiguilles des brodeuses de l'association.

P1000357

P1000280

P1000240

P1000278

Des petits coussins, des cartables, des trousses, ...en bleu

P1000230

P1000414

Et en mauve, corbeile, pinkeep, needleroll et autres accessoires de brodeuses !

P1000234

P1000618

A trés bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore toute tes photos!
Répondre
D
Je n'arrête pas d'être éblouie !!!!!!!!<br /> Bravo et merci<br /> DD
Répondre
E
Ah ! cette scène, je l'ai particulièrement aimée<br /> j'adore le bleu, le mauve ...<br /> Biz à toutes .
Répondre
A
Vraiment "Magnifiques" toutes ces réalisations que vous avez réalisées, c est un doux plaisir pour les yeux. A vous toutes, vous pourriez ouvrir une boutique déco !<br /> Que de belles choses de bon gout et de jolies présentations. Longue vie à votre assoc.<br /> Douce Nuit. BIzoux. ANY
Répondre
N
Je connais bien ce travail d'aiguilles pour en avoir fait pendant des années.<br /> merci de ta visite.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité