Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
6 août 2009

Détour par le Japon !

bvodiplome

Christine B. ne brodait plus beaucoup. Mais là elle s'est rattrapée, et bien !

Cette japonaise, de "Dimension", est un modèle exceptionnel : finesse du dessin, attitude du personnage, les grues semblent s'envoler du kimono...

100_5030

La brodeuse ne fait que suivre le diagramme, certes, mais encore faut-il avoir la patience de juxtaposer de nombreuses couleurs, de faire ce fameux point de contour qui est ici indispensable...Allez, retournez au Japon, et régalez-vous encore une fois !

100_5027

100_5037

Cette broderie a obtenu le 1er prix public catégorie "tableaux" lors de notre exposition. Bravo à Christine !

Publicité
Commentaires
N
je l'ai commencé cet été... mais là avec noël j'ai arrêté!!!<br /> elle est vraiment très belle
Répondre
M
Je suis époustouflée par le travail de la brodeuse. Elle mérite bien le premier prix. Toute mes félicitations ! <br /> P.S : Où peut-on se procurer ce modèle ?
Répondre
B
Un époustouflant modèle: félicitations à Christine.
Répondre
S
Oh quel bel ouvrage je suis en admiration combien d'heures de travail a t il nécessité c'est vraiment superbe comme les autres ouvrages de votre blog je reviendrai me promener plus longuement très prochainement bises sylvie
Répondre
F
c'est magnifique! je me suis permise de parler de vous sur mon blog ; D
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité