Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
19 août 2009

Pin-up de plage !

41381813

Ca, c'est Brigitte (facile, c'est écrit dessus). Eh, la brodeuse, pas la pin-up (soupir de regret, mais...) !

Le modèle, dans le magazine "De Fil en Aiguille" portait mon prénom, et un maillot rose. On m'a dit que c'était pour moi, puiqu'il y avait mon prénom ! Ah, mais oui, mais moi je brode toujours en vert ! Alors, brode-le en vert...Chiche ? Chiche ! et voilà !

100_4574

Maintenant, cette étiquette identifie mon panier de secrétaire de l'asso. Glamour, non ?

bebe_dans_un_lange

Magali a donné naissance a un petit Maxime. Nous souhaitons la bienvenue à ce bébé et félicitons ses parents.

Publicité
Commentaires
F
Une pin-up américaine en broderie: du jamais vu. J'adore!<br /> <br /> Si quelqu'un fait des ouvrages avec Betty Boop,. j'ai une collectionneuse québécoise qui achète,là, là. Faites-moi signe.<br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
S
Pari relevé !!! ELle est chouette cette Bridget !
Répondre
D
quelqu'un peut me l'envoyer ? non ?
Répondre
D
j'achète cette revue depuis peu donc pas en 2007dommage j'aimais bien cette pin up !
Répondre
M
adorable la petite pin up, elle m'a fait un clin d'oeil mais je ne retrouve plus ce numero de DFEA, bravo pour ce blog!!!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité