Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
25 août 2009

couvercle de panier !

pausecouture

Vive les paniers garnis ! 

P1000601

Stop, pas garnis à l'intérieur, en y entassant des victuailles ! Mais ceux que l'on orne de galons, dentelles et broderies, beaucoup à l'extérieur et un peu à l'intérieur.... On peut même, comme Violaine, leur faire un "couvercle brodé", en utilisant ce motif de Bois-Joli, avec accessoires coordonnés.

100_4858

C'est la grande mode en ce moment, et on ne peut pas y résister.. on peut juste regretter de ne pas avoir la place d'en mettre partout !

Publicité
Commentaires
S
Ah les paniers, j'en ai recouvert un brodé pour Noël et je crois que c'est pas le dernier !!!
Répondre
N
c'est génial ce "couvercle de panier" je n'avais même pas imaginé que ça se faisait !
Répondre
M
C'est superbe!!
Répondre
C
il est vraiment superbe ! cath
Répondre
B
Ce côté campagne que j'apprécie temps!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité