Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Bigoudens

autmn2

Catherine T. est encore partie en Bretagne, et elle nous a rapporté ces costumes, dessinés par Rozen Lucas.

Elle a accentué la finesse des détails en brodant, comme souvent, en un fil sur un fil, ce tranquille et gentil couple de Bigoudens.

Groix_2009_Bigoudens_185

Les gilets des hommes portent autant de riches broderies que les vêtements des femmes, chaque région ayant, comme pour les coiffes, ses points, motifs, et répartitions des décors.

Publicité
Commentaires
V
Je les ai brodé il y a quelques temps aussi et je me suis régalée. Mais je me suis contentée de les faire a taille normal 2/2 toile 12 fils. Donc chapeau rond bien bas l'artiste
Répondre
N
superbe , quel beau travail !
Répondre
F
Que ces beaux, ces costumes typiques des régions françaises.
Répondre
C
Joli couple brodé pour ces Bretons en habits du dimanche. Bises - Claude
Répondre
M
surprise pour vous chez moi.....<br /> <br /> gros bisoooous<br /> peggy
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité