Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
14 novembre 2009

J'aime les dentelles...

bjrlavande

"J'aime les dentelles" de Marie Suarez.

P1010056

Le style de cette créatrice est inimitable, amoncellement de fins motifs autour d'un thème, d'une collection ; ici, ce sont les dentelles, dont le rendu est très réussi.

P1010060

C'est Catherine L. qui  a littéralement "craqué" sur cet ouvrage, le brodant à grande vitesse, dans les tons de bleus bein sûr ! et naturellement, une longueur de dentelle ancienne, réelle celle-là, pour fignoler l'encadrement.

P1010059

Publicité
Commentaires
K
Quelle réalisation magnifique en fil bleu.<br /> Cela change tout l'ouvrage qui est très souvent brodé en rose.<br /> Quels fils bleus ont été employés pour ce si joli rendu ?<br /> Mylène
Répondre
E
Je suis d'accord, elle est inimitable Marie Suarez .<br /> J'espère que le rendu de " Mon Beau Sapin ", ( de la même créatrice), que je viens de commencer, sera aussi joli que les dentelles de Catherine .<br /> Bravo !
Répondre
A
splendide!!! un grand bravo à Catherine
Répondre
C
Que de patience !!! Beaucoup de finesse, c'est ravissant, et en bleu ça sort vraiment de l'ordinaire..
Répondre
V
Cette broderie est magnifique, j'adore ces mortifs et ces bleus!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité