Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
25 décembre 2009

Joyeux Noël

blsds9jb

Nous souhaitons un excellent Noël aux adhérents de l'association, à nos fidèles abonnés ainsi qu'à tous ceux qui font un petit détour par ici en ces jours de fêtes.

100_3491

Que Noël soit le signe de paix, de sérénité et de bonheurs partagés.

Merci de vos nombreux passages, de vos si gentils commentaires.

DSC02643bis

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de fin d'année et merci encore à vous pour toutes vos merveilles réalisées cette année et qui ont fait le plaisir de mes p'tits yeux ! J'en redemande pour 2010, encore tout plein !
Répondre
L
Votre blog est un vrai bonheur pour les brodeuses, merci à vous!
Répondre
H
Cette broderie est vraiment magnifique!
Répondre
C
Merci Sophie pour ton message auquel je ne réponds que maintenant... j'espère que tu as passé un très bon Noël, plus que quelques jours pour profiter de 2009 ! et broder peut-être encore quelque petit ouvrage pour clore l'année ...
Répondre
N
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un gros bisous et toutes mes félicitations renouvelées à TOUTES pour vos magnifiques ouvrages !!!!!!!<br /> <br /> Nul doute que 2010 sera une année tout aussi créative !!!! on compte sur vous pour continuer à nous émerveiller ... vous savez si bien le faire !!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et plein d'énormes bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité