Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Cadre photo...et Grand Projet 2010 !

25040235

Un tout petit modèle du "Coeur à l'Ouvrage", délicatement brodé et soigneusement encadré par Valérie, pour mettre en valeur une de ces toutes petites photos qu'on aime bien avoir toujours sous les yeux.

DSC00924

On ne se lasse jamais de ce qui est tout simple !

35145758

L'aube d'une nouvelle année est le temps des résolutions et des projets !

Le grand projet de l'association pour 2010 est la 2ème édition de notre salon des créateurs "ABCD'Air à la croisée des fils".

N'oubliez pas de noter ce week-end dans votre agenda : nous vous attendons Salle Val de Loire, les 18, 19 et 20 juin. Dés maintenant nous comptons sur vous pour relayer l'information à vos ami(e)s, sur vos blogs....

affiche__d_finitive_avec_blog

De bons moments d'échanges en perspective...nous aurons largement le temps de vous en reparler et de vous dévoiler la liste de nos exposants.

Publicité
Commentaires
C
C'est pas trés loin de chez moi en plus!!!<br /> Merci pour l'info!<br /> Superbe le cadre!
Répondre
M
Joli cadre, comme j'aime.<br /> Pour le salon c'est deja noté dans nos agendas, nous pensons bien y aller avec quelques lincrossoinettes<br /> Amitie
Répondre
I
bonsoir <br /> je suis arrivèe sur to blog frâce à Isabulle <br /> j'admire vraiment ce que tu fais trop beau ....<br /> ET ....trop belle cette broderie dans le petit cadre <br /> je l'avais vu sur un stand de cartonnage dans un salon créatif la dame m'avait dit que c'était un modèle de MCI et impossible de me le procurer ......<br /> peux tu me dire STP ou je peux me le procurer <br /> je serai trop contente depuis le temps que je le cherche <br /> Bises et merci d avance <br /> Isa
Répondre
S
J'ai brodé un cadre de cette créatrice moi aussi et ça rend vraiment bien<br /> Pour le salon....un lieu de perdition assuré !!
Répondre
P
adorable cadre...<br /> j'espère que cette année, je vais enfin pouvoir venir !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité