Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Accessoires de repassage

37496577

Pour le repassage, la table est très loin d'être suffisante souvenez-vous  !

Outre le fer, indispensable, Ghislaine ne peut en effet se passer de ces différents accessoires...Une essoreuse à salade transformée en panier à pinces à linges : bon, d'accord c'est original...

DSC00789

Puis une bouteille d'eau parfumée.

DSC00780

Mais la boîte "soin du linge", elle contient quoi ? Moi, je n'ai pas trouvé : elle ne pourrait pas soulever le couvercle ?

DSC00782

Toutes ces jolies idées on été puisées dans le regretté magazine De Fil en Aiguille, bien sûr !

DSC00779

Publicité
Commentaires
R
Que de belles choses pour le repassage ... Oh oui très très regretté magazine De fil en aiguilles il n'y avait rien de mieu j'ai du mal a comprendre comment cela a pu fermer ainsi... Toutes ces dames qui y travailaient ! Que de talents perdus !<br /> Et nous depuis on s'ennuit vraiment car les magazines actuels ne proposent hélas que des broderies veillotes en tout cas pas le style du tout de celui que nosu aimions tant !<br /> Bises.<br /> Mimie
Répondre
K
Que de bonnes et belles idées, bravo!
Répondre
Y
Je les avais vu dans ce regreté magazine et le voir brodé "en vrai", je trouve ca magnifique !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Idée de récupération avec cette esssoreuse...Bravo pour cette ingénieuse...idée !<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
R
j'aime beaucoup ces accessoires,<br /> magnifique réalisation<br /> rose
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité