Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
20 avril 2010

Salon...nous levons le voile !

25135746_p

Notre association avait un rendez-vous traditionnel tous les deux ans pour l’exposition des ouvrages des adhérents. En 2008, entre deux expositions, nous avons eu l’idée de rajouter un deuxième rendez-vous : notre premier Salon des créateurs, qui s’est tenu en juin 2008. Le plaisir que nous avons été nombreuses à éprouver grâce à lui, tant pour l’organiser que pour y faire des achats, nous a décidées à en faire un rendez-vous régulier.

Nous vous annonçons donc avec un immense plaisir que la deuxième édition du salon des créateurs

« ABCD’Air : à la croisée des fils » aura lieu les 18, 19 et 20 juin 2010

à Noizay (37) en Touraine !

affiche__d_finitive_avec_blog

La liste des exposants a été très difficile à établir, il y a tant de créatrices talentueuses que nous avions envie d’inviter ! Nous aurions également aimé accueillir à nouveau toutes celles qui étaient déjà présentes en 2008 tant nos souvenirs étaient bons, mais il fallait bien introduire du changement pour continuer à susciter l’enthousiasme et la curiosité, et nous n’en manquons pas.

Voici donc la liste des exposants que vous trouverez au salon ABCD’Air de juin 2010 :

Pour vous satisfaire, nous vous proposerons également par l'intermédiaire de la Boite à livres à Tours, une large sélection de livres sur les travaux d'aiguilles.

Nous avons veillé à offrir à nos visiteurs une grande variété de talents créatifs et de fournitures : fiches, kits, toiles, livres, tissus, fils, boutons, rubans, dentelles, carton perforé… Vous trouverez tout ce qu’il faut pour broder, les modèles comme le nécessaire pour les réaliser et les finitionner !

41824440_p

Zaza picque

Véronique Maillard

Rovaris

Sylvaine Lenoir

Nimuë

Natur'elle

Monique Floch'

Marie Suarez

Marie et Gustave

Le trèfle à 4 feuilles

L'r de rien

Les filles à Soso

Le lin d'Isabelle

Le lin d'Acb

Le jardin d'Emilie

L'atelier des songes

L'atelier des fées brodeuses

La cousette de Zébulines

Jardin privé

Il était une fois

Idée création

Des histoires à broder

Coeur à prendre

C mon monde

Christiane Malgouris

Bois joli

Carnet de broderies

Au fil de l'yères

Heureusement que le mois de juin arrive à grands pas, nous sommes si impatientes…

Nous espérons que vous serez nombreuses à venir partager notre enthousiasme, nous vous attendons !

PS : N'hésitez pas à parler de notre salon autour de vous, à vos amies, dans votre club....nous vous en serions trés reconnaissantes !! Merci à vous

Publicité
Commentaires
R
bonjour à vous toutes et tous brodeuses et brodeurs<br /> <br /> je viens de demenager et je ne peux tout garder de mes revues de broderie aux points de ctoix.<br /> <br /> seriez-vous interessees, par ces revues car cela me fais peine de les jeter <br /> <br /> mercie à vous si cela vous interresse<br /> veretz le 29 juin 2010<br /> j'habite à Veretz 37270<br /> <br /> 33 chemin de la Vitrie<br /> <br /> mon email<br /> <br /> jr.robin@laposte.net<br /> <br /> jeannine robin
Répondre
M
Quel programme tentant<br /> Dommage un peu loin<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
quel dommage d'être si loin.....j'aimerai tant être avec vous....
Répondre
P
C'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de ce salon à proximité de ma localité.<br /> J'en avais eu connaissance à mon Club et j'avais pris bonne note de ce rendez-vous.<br /> Merci de ton petit clin d'oeil chez moi.<br /> Très cordialement.
Répondre
M
quel domage que ce soit si loin! J'espere que nous aurons des echos bonne expo
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité