Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Salon 2....tentations encore !!

25328260_p

Un petit salon a un avantage : on, nous autres d’ABCD’Air surtout, mais vous aussi les visiteuses, on a donc le temps de papoter avec les créatrices, de montrer ce qu’on a fait à partir de leur modèle, on met un visage sur un nom.

stand_12_au_fil_de_l_yeres

stand_13_cmonmonde

stand_14_coeur___prendre

stand_11_Sylvie

stand_15_jardin_priv_

stand_16_l_atelier_des_songes

stand_17_le_jardin_d_emilie

stand_18_le_lin_d_ACB

stand_20_monique_Floch stand_19_le_lin_d_isabelle

stand_24_les_fils___soso

stand_22_zaza stand_23_il__tait_une_fois

stand_25_naturelle

stand_26_marie_et_gustave

stand_27_carnet_broderies

stand_28_le_tr_fle

Que de tentations sur ces stands....et de merveilleuses rencontres !!!

Publicité
Commentaires
C
Que de sourires et de belles envies sur ce fantastique salon : les balades dans les allées ont du étre charmantes !
Répondre
F
ouah comme c'est beau, j'aurais adoré y être, vivement qu'il y en ait un dans ma région<br /> valou
Répondre
M
Un superbe salon, comme j'aurais aimé y aller, mais je pense qu'il était loin de chez moi.<br /> Je suis certaine que certaines ont fait des folies, mais comment ne pas craquer quand il y a de si jolies choses !<br /> Bonne fin de journée
Répondre
F
Tu dis petit salon...mais les photos nous prouvent le contraire! Que des grands noms...Merci!
Répondre
I
que de beaux souvenirs !!!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité