Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
26 novembre 2010

ABC en boite

42290234_p

Cette boîte carrée toute simple (en apparence) a été confectionnée par Elisabeth, pour sa fille, d'après un modèle de Marjorie Massey, paru dans le livre "Petits Points et Toile de Lin".

P1060141

Un grand classique, petites frises, lettres, couleur rouge...même les tissus sont toujours d'actualité tellement les brodeuses les aiment.

P1060136

J'ai dit "en apparence", car pour avoir confectionné cette boîte lors d'un de nos ateliers, nous savons bien que rien n'est aussi facile que cela en a l'air, ici par exemple la précision des mesures du couvercle.

P1060138

Publicité
Commentaires
K
Bravo ! j'admire cette patience à bientôt
Répondre
S
superbe boite , le résultat est beaubise
Répondre
P
Coucou,<br /> Merci de ta visite "chez moi.<br /> J'adore cette boite. J'aimerais tellement connaître la technique du cartonnage associée à la broderie...<br /> Cela viendra j'espère.<br /> A bientôt
Répondre
L
Ce livre est une mine d'idées... Un incontournable ! Bravo pour cette jolie boîte, elle va faire une heureuse !
Répondre
C
Tout simple ! toute belle ! bravo à Elisabeth
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité