Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
1 juin 2011

SAL Pochette de Brodeuse ABCD'Air : le rabat

21632770

 

Voici un rendez-vous mensuel fort attendu !!! Nous vous offrons aujourd'hui la grille du rabat de votre pochette de brodeuse "ABCD'Air".



P1150073

P1010975

Cette grille est un vrai régal. En effet, vous allez devoir la personnaliser : chercher dans vos boites à trésors (rubans, boutons, incrustations...)...dans vos magazines préférés, dans vos livres favoris, des motifs à broder dans les endroits prévus à cet effet pour que votre pochette soit unique.

P1070053

 

Nous sommes impatientes de découvrir vos interprétations, cela nous permettra de mieux vous connaitre et d'apprécier vos broderies. Vous pouvez vous inspirer des rabats réalisés par certaines des adhérentes de l'association...

Lysiane 

P1060545

P1060539 

Valérie

P1090260

P1090261

Jacqueline

Nous vous souhaitons d'agréables moments de broderie, de belles recherches de motifs...nous attendons avec impatience les clichés de vos réalisations sur association.abcdair@laposte.net. Pendant ce temps là nous préparons, en secret, activement le tuto de montage de la pochette.



Cliquez sur le lien ci-aprés la grille du rabat est cachée derrière : 0044_001

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! je découvre votre blog et hop je suis amoureuse de la pochette ! vite j'enregistre les grilles et je file m'inscrire a la news !!! Sincèrement bravo a toute les brodeuses de ces trop belles réalisations !!!!
Répondre
A
merci pour cette trousse!!! la mienne n'est pas encore brodeée mais j'ai pris une toile rouge foncé , mais j'y suis :)) il n'y a plus qu'à mettre mes aiguilles en route!!! alexandra
Répondre
T
J'ai brodé la grille tellement vite ! Je n'en reviens pas ! Ma réalisation est visible sur mon blog. Bon dimanche et bonne semaine!
Répondre
Z
merci pour cette suite de quoi bien occuper nos soirées!!! qq petites croix encore avant de terminer la 3 eme partie<br /> heureuses petites croix a toutes
Répondre
F
Bien imprimée...mais je lambine, je lambine...je termine la première partie seulement! Le principal est de vous suivre...même de loin! A bientôt, natur'Lment, et surtout grand merci.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité