Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
24 juin 2011

Avancées du sal ABCD'Air

22391775_p

De nouvelles photos à découvrir sans modération !!!!

Quotidiennement de nouvelles adeptes de notre sal viennent rejoindre le groupe de brodeuses, c'est formidable de voir l'engouement suscité par notre pochette de brodeuse ABCD'Air.
 
L'objectif de ce mois à l'air de vous poser quelques problèmes...de recherches de motifs afin de personnaliser votre ouvrage ?!!! En effet nous avons reçu peu de clichés de vos rabats finitionnés...nous sommes vraiment impatience de découvrir le choix de vos grilles.
 
Janett
 
janett
 
 
Nathalie
 
 
DSCN1958
 
DSCN1955
 
 
Sylvie
 
Sylvie1
 
Sylvie2
 
 
Minéa
 
min_a1

 

Christiane

christiane2

christiane1

Catherine 59

catherine59

 
 
N'oubliez pas de nous envoyer vos photos association.abcdair@laposte.net
 
22314730
 
Aussi nous venons ici répondre à de nombreux messages concernant l'exposition de l'association ou le salon des créateurs.
Cette année les membres de l'association n'organisent pas de manifestation ouverte au public. Nous nous offrons un week-end créatif en juillet, nous avons fait appel à des intervenants des travaux d'aiguilles qui vont venir nous apprendre de nouvelles techniques pour notre plus grand plaisir. Nous ferons le relais sur le blog de nos réalisations.
 
Prenez date en juin 2012 nous organisons la 3ème édition du salon des créateurs "ABCD'Air à la croisée des fils" les 22-23-24 juin. Notez vite ce rendez-vous dans vos agendas !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis entrain de rattraper mon retard et je fini de broder la grille N°2 .... mais je m'apercois que l'abécédaire n'est pas complet, ik n'y a pas de "W" .... est ce voulu? ou non ?
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous espérons que toute la petite famille va bien. êtes vous prochainement en vacances ?<br /> <br /> Les inscriptions du salon 2012 commencent à quelle date ?<br /> <br /> A bientôt, Bisou
Répondre
C
ça y est, mon article est en ligne avec des photos de mon avancée.<br /> Vivement la suite !<br /> Amitiés<br /> Charlie
Répondre
L
Bravo et bon courage aux brodeuses!<br /> Bisous
Répondre
S
Ce sont des ouvrages joliment réalisés!<br /> Belle après midi.<br /> <br /> Marie
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité