Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
21 décembre 2011

Repose-pieds

33094733_p

 

Voici le dernier ouvrage d’Annie Bernard : un confortable repose-pied, mais...spécial Noël ! regardez tous ces Pères Noëls qui défilent joyeusement ici...

 

P1210208

Quelle bonne idée de montage, nous ne l’avions encore pas utilisée, bravo Annie ! Il ne reste plus qu’à s’installer confortablement dans un bon fauteuil, devant un feu de cheminée pétillant, un bon chocolat chaud...avec une bonne broderie bien sûr !

P1210209

Publicité
Commentaires
A
bonsoir, <br /> <br /> j'ai du retard mais je vous parcours avec grand plaisirs. Un très beau repose pieds toutes mes félicitations à l'artiste. <br /> <br /> Merci de ce partage à bientôt
Répondre
S
je craque sur ce repose-pieds !!!
Répondre
H
c'est superbe Annie,belle idee:bravo et merci à toutes
Répondre
M
Bien trop beau pour y poser les pieds. Superbe résultat.
Répondre
J
Quelle belle idée !! Originale, si bien conçue, et la broderie est très jolie !!! Joyeuses fêtes !
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité