Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
27 janvier 2012

De nouvelles pochettes de Brodeuse ABCD'Air

35145758

 

Notre boite mail a explosé !!!! Nous savons que vous attendez de découvrir les clichés reçus du sal "Pochette de brodeuse ABCD'Air" vous allez être ravis...

Nous commencons par la découverte des sal réalisés par les brodeuses du club "Au fil de la passion 44"

Suzanne pour Françoise

suzanne1 suzanne3

suzanne4

 

Françoise pour Isabelle

francoise441 francoise442

francoise444

Pascale pour Annie 

pascale1pascale2

pascale4

 

Véronique pour Pascale

Veronique1veronique3

Evelyne pour Isabelle

evelyne2  evelyne1

evelyne4

Mapi

mapi1

mapi3

 

Martine

MArtine1

 

Mamido

mamiedo2 

 

Kinou qui a brodé la pochette pour une amie

kinou_pour_une_amie

Une petite photo de l'ouvrage en cours de Françoise

francoise1

Filonatur'l

filonaturel1

 

filaunaturel2

Créatiane

creatiane2

 

creatiane1

Anne-Alicia

 

annealicia1 

annealicia2

 

Agnès

agnes1 agnes2

agnes4

 

Pour terminer : voici la suite de la "collection" de sal réalisée par les brodeuse du club Au fil de la passion 44

Pochette pour Nathalie brodée à 8 mains (Anne, Pascale, Françoise et Isabelle)

8_mains3 8_mains1

  8_mains2

Anne pour Laurence

anne1

anne3

 

Isabelle pour Suzanne

isabelle1isabelle3

isabelle4

Nathalie pour Evelyne

Nathalie1 Natahlie3

Nathalie3

 

 

Publicité
Commentaires
F
ça y est !!!!! je l'ai terminée !!!!! le temps de la prendre en photos et je vous les envoie !!!! un an qu'il m'a fallu ! ok, j'ai fait plein d'autres trucs en plus mais je croyais ne plus y arriver !!! Merci pour cette belle idée !
Répondre
B
que de superbes ouvrages!<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
C
Ces trousses sont toutes vraiment très belles! Beau, très beau travail.
Répondre
N
que de merveilles, je regrette de ne pas avoir eu connaissance de ce SAL, je l'aurai volontiers fait, est il trop tard pour pouvoir faire cette pochette, merci de me répondre, je continue de rever sur vos créations
Répondre
M
tous aussi joli les uns comme les autre.felicitations a toutes ces brodeuses.elles ont bien travailler.Marie
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité