Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
5 mars 2012

Salon des créateurs 2012 3ème édition

25135746_p

 

Depuis quelques mois déjà nous oeuvrons en silence à l'organisation de notre 3ème salon des créateurs qui se déroulera à Noizay (37) entre Amboise et Tours, du vendredi 22 juin au dimanche 24 juin.

Voici l'affiche officielle....nous comptons sur vous pour la annoncer le salon auprés de vos amis, clubs, forums...et sur vos blogs.

ABCD_Air_affiche_salon_2012

N'hésitez pas à prendre le fichier ABCD_Air_affiche_salon_2012 pour le diffuser.

Sans plus attendre nous vous dévoilons la liste des exposants qui participent à cette 3ème édition....Une liste exceptionnelle, ce salon va être un "Grand Cru" !

Allez roulements de tambours......

Atalie

Au fil de l'ange

BlackrOse

C mon monde

Carnets de broderie

Chérie M

Cyriaque L

Des histoires à broder

Dotty rose

Jardin Secret

La cousette de Zébulines

L'atelier des songes

Le Comptoir d'Eugénie

Le jardin d'Emilie

Le lin d'Acb

Le lin d'Isabelle

Le trèfle à quatre feuilles

Les petits points

Les tiroirs de Mélany

Marie Suarez

Marie-Thérèse Saint-Aubin

Natur'elle

Pois de senteur

Rouge petit coeur

Tournicoton

Un point c fou

Véronique Maillard

Zaza picque

 

Vous découvrirez une présentation des créateurs d'ici quelques articles....

Des entrées gratuites pour le salon seront à gagner sur notre blog et nous nous ferons un plaisir d'en offrir aux adhérents des clubs qui viendront en groupe......

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je viens de découvrir votre association, une petite question est-ce que cette boutique exposera à votre salon svp<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.petitspointsetcie.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> et comment connaitre les conditions de participation à l'association<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> S.C
Répondre
M
Que du beau monde<br /> <br /> J'espère pouvoir venir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Je le note car la dernière fois j'ai été enchantée par tout ce que j'y ai trouvé. J'adore Atalie est Marie Suarez...
Répondre
C
oh c'est du lourd, cheri m waouhhh... ms moi je serai partie en vacances alors<br /> <br /> je me doute qu'une telle organisation demande du travail, ms quel resultat, bravo les filles
Répondre
U
Ravie du dernier salon ... je viens de mettre un petit post sur mon blog... Alors à bientôt,
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité