Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Jolie boite

42290234_p
 
 
Un peu de cartonnage pour changer...
 
P1100263
 
Cette boîte a été réalisée par Marie-Thé dans son club de cartonnage, leur professeur les a aidées pour ce modèle original de Laurence Anquetin, que vous trouverez dans son livre "Cartonnage et Broderie".
 
 
P1100265
 
Un beau travail, plein de détails techniques plutôt délicats, comme la poignée, ou l'attache des anneaux destinés à ouvrir les couvercles...
 
P1100267
 
Quelques points seulement sur les bandes des couvercles, mais ainsi on les voit d'autant mieux !
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie THE,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre réalisation est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Accepteriez vous svp de m'adresser le gabarit et le tuto de cette splendide travailleuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous en remercie par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Répondre
S
J'ai hate de les voir en vrai à la prochaine expo... et soph... je compte bien gouter aux gateaux en vrai c'est bien que tu me montres les photos mais en vrai ce sera encore mieux...
Répondre
B
Très bel ouvrage! Et voilà encore un joli blog auquel j'ai été désabonné depuis mon piratage de mail!!!grrr
Répondre
O
♥♥♥<br /> <br /> Très chouette, il faut que je m'y mette!
Répondre
G
Je ne sais pas faire de cartonnage, j'aimerai apprendre, cette boite est superbe, ainsi que la bleue dessous, wouah !!! Anne-Marie
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité