Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
30 juin 2013

Exposition 2013 : acte 1

youpi

Le temps passe vite.....vous êtes nombreux à désirer découvrir les clichés de notre exposition. Nous allons satisfaire votre curiosité au travers de plusieurs articles afin de vous permettre de visiter l'exposition virtuellement ou de la redécouvir si nous avons eu l'honneur de vous accueillir. 

ABCD_Air_Affiche_Exposition_Juin_2013L

Nous vous invitons à faire un petit détour par les coulisses du montage !!!!!!

Prise de possesion des lieux :

montage

montage1

montage2

montage3

montage4

Quel amoncellement.....que d'ouvrages réalisés sur ces 4 dernières années !!!
 
montage5
 
montage6
montage7

 

41824440_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle organisation !
Répondre
L
Très impressionnante cette organisation ! Bravo pour cette magnifique expo que l'on peut admirer même si on habite un peu loin.
Répondre
C
Vous allez ns faire un sacre reportage nul doute déjà cette préparation...<br /> <br /> Je n'ai pas pu venir pluie et pluie et a moto pas simple...<br /> <br /> Désolée les filles ... Ms je vais admirer vos créations ici ..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Je n'ai pas pu venir cette année, mais je vous remercie pour ce reportage et ceux à venir.... Cela me console un peu... A bientôt.
Répondre
E
La salle est immense ! Il y a de quoi remplir avec les divers stands et les visiteuses peuvent venir en grand nombre. Bonne journée. Bises.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité