Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
12 janvier 2014

Janvier

33422953_p

Le mois de janvier est propice aux petits paquets... ceux d'Etrennes en particulier, voici deux jolis pinkeep réalisés par Sandra

P1060297

modèle gratuit de martine 290

20140104_130240

petit calendrier que vous trouverez l'atelier 196

33422710_p

Un petit modèle de Nathliejo, bien de saison, légèrement adapté pas Sophie... Elle a préféré un petit texte en français, et a adopté la forme de la petite trousse, parce qu’elle n’en avait pas, de trousses !!!! Enfin, pas beaucoup... Mais avouez que c’est tout de même plus agréable de ranger ses petites affaires dans d’aussi jolis contenants, plutôt que de prendre des sacs en plastique, non ?

 

P1330134

important

Nous en parlons depuis quelques semaines déjà....voici l'affiche officielle du 4ème salon des créateurs que nous organisons en Juin à Noizay en Touraine. Nous espérons vous recevoir à cette occasion et nous comptons sur vous pour parler de ce grand rendez vous créatif autour de vous.

ABCD_Air_affiche_salon_2014

 

Publicité
Commentaires
T
de belles réalisations j'aime<br /> <br /> Talou
Répondre
M
De très beaux ouvrages !!! Bravo à toutes et grand succès à votre salon !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
bravo pour ces superbes réalisations
Répondre
B
ravissantes ces créations!<br /> <br /> j'ai bien pris note des dates et j'espére que cette fois je pourrai venir!<br /> <br /> j'en ferais part a mes abonnées lors de mon prochain billet!<br /> <br /> a bientot
Répondre
V
Ce sont des ravissants cadeaux ! bravo !
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité