Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
2 juin 2014

Salon des créateurs 2014 : Présentations des créateurs.....

 

74107848

 

image_fond_bandeau

Après des études d’art plastique et une école de mode, je voulais juste continuer à dessiner, finalement je dessine mais avec mon aiguille.

 

CABAS_DES_VILLES

La broderie,depuis presque 15 ans, c’est un  défi !!!! Une véritable aventure qui vous amène parfois dans des  villages comme Noizay , avec tellement  de plaisir.

 

3_coeurs_oiseaux

Emue par tous ce qui est ancien, mais sans nostalgie, j’aime broder des fleurs, des portes bonheur, des cœurs, la mode des années 1950 et ......!!!

c_est_l_ete_d_tail

http://www.carnetdebroderies.com/

75531270_p

AU FIL DE L'YERES

 

Etre née au cœur du pays du lin prend une grande importance dans le choix de ma vocation : tout en faisant un petit clin d’œil aux traditions employées par nos grand-mères, la passion pour la décoration en art du fil.

BRODERIE_RGE_PH

Créations en broderie, en cartonnage et en bois seront proposées sur notre stand, ainsi que de multiples fournitures en lin et accessoires de broderie pour le bonheur des passionnées.

NV_MARS_14_002

http://www.aufildelyeres.com/

ABCD_Air_affiche_salon_2014

Et voici le résultat du tirage au sort du jeu organisé pour la fête des mères.

tirage1

Deux entrées gratuites ont été tirées au sort par notre petite main innocente.

tirage2

Voici le nom des heureuses gagnantes

tirage3

 

73100237_p

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbes créas félicitations aux gagnantes bises
Répondre
B
De superbes créations!
Répondre
V
dommage que je sois loin. Bravo les filles pour ce joli reportage. bisous Vallou la normande
Répondre
V
que c'est beau...<br /> <br /> bravo aux gagnantes !!!!
Répondre
L
tout est vraiment très beau<br /> <br /> que de jolis ouvrages<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité